Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Bettas Splendens
Mes Bettas Splendens
Publicité
24 mai 2009

23 MAI . SOIR Je retire la femelle bleu avant

23 MAI . SOIR

Je retire la femelle bleu avant qu'elle ne meurt sous les coups et la remet dans son bac.
Elle à l'air de récupérer un peu, la voici après la bataille..

c

Pour le bac de reproduction : Changement d'eau, netoyage du décor sans pour autant casser le nid.
Nourissage des poissons.

Je retente l'expérience avec la femelle rouge qui a été nourri comme la bleue pendant deux semaines,
Je la met sous cloche dans le bac du mâle jusqu'à temps qu'elle soit prête.
(Sa queue est abimée car après l'avoir acheté elle a attérit malencontreusement dans un petit récipient contenant le mâle et il a eut le temps de la corquer avant que je ne puisse la retirer)

ccc

cccc

cc

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité